Enseignants danse

Fabio Caracci
Danse Classique
Héritage du XVII siècle, la danse classique est un art qui ne cesse d‘évoluer. Elle est aujourd’hui « multifacette », matière créative sans frontière pour beaucoup de chorégraphes.

Florence d'Hellier
Danse Contemporaine
Les objectifs de la danse contemporaine sont de stimuler le désir d'apprendre, favoriser la découverte et la progression de chacun en développant sa singularité et sa créativité. Le danseur traverse l’élan de la danse en jouant avec le corps, l’espace, le poids et le temps.
Son apprentissage amène l'élève à « danser et voir la danse », « donner et recevoir », « former son corps et former son regard ».

Manon Gabriel
Accompagnement Piano Danse
L'accompagnateur danse est tour à tour musicien interprète des partitions du répertoire, improvisateur, compositeur ou arrangeur. Il est à l'écoute de l'enseignant et suit le danseur dans sa prestation.

Virginie Garcia
Danse Contemporaine
Les objectifs de la danse contemporaine sont de stimuler le désir d'apprendre, favoriser la découverte et la progression de chacun en développant sa singularité et sa créativité. Le danseur traverse l’élan de la danse en jouant avec le corps, l’espace, le poids et le temps.
Son apprentissage amène l'élève à « danser et voir la danse », « donner et recevoir », « former son corps et former son regard ».

Véronique Jean
Danse Classique
Héritage du XVII siècle, la danse classique est un art qui ne cesse d‘évoluer. Elle est aujourd’hui « multifacette », matière créative sans frontière pour beaucoup de chorégraphes.

Patricia Keiffer
Formation Musicale Danseur
Au carrefour des enseignements, partie intégrante de la formation globale du musicien, la Formation Musicale (FM), est suivie avec le cursus instrumental et / ou vocal mais aussi en tant que discipline à part entière.

Cyril Landriau
Accompagnement Percussions Danse
L'accompagnateur danse est tour à tour musicien interprète des partitions du répertoire, improvisateur, compositeur ou arrangeur. Il est à l'écoute de l'enseignant et suit le danseur dans sa prestation.

Isabelle Nguyen
Danse Classique / Danse Jazz
Danse Classique
Héritage du XVII siècle, la danse classique est un art qui ne cesse d‘évoluer. Elle est aujourd’hui « multifacette », matière créative sans frontière pour beaucoup de chorégraphes.
Danse Jazz
Passerelle entre le vocabulaire classique et contemporain, la danse jazz allie harmonieusement les rythmes et les styles et elle fait autant appel à la technique qu’au sentiment le plus authentique. La musicalité et le rapport au sol font partie de sa spécificité.

Mélanie Quevedo
Danse Contemporaine
Les objectifs de la danse contemporaine sont de stimuler le désir d'apprendre, favoriser la découverte et la progression de chacun en développant sa singularité et sa créativité. Le danseur traverse l’élan de la danse en jouant avec le corps, l’espace, le poids et le temps.
Son apprentissage amène l'élève à « danser et voir la danse », « donner et recevoir », « former son corps et former son regard ».